留言板

Perte d'accès au panneau de contrôle en Power User

Gérald CAUVIN,修改在6 年前。

Perte d'accès au panneau de contrôle en Power User

Junior Member 帖子: 39 加入日期: 15-3-4 最近的帖子
Bonjour,

après quelques tests sur un environnement Liferay Bundle Tomcat EE, je me suis aperçu que l'utilisateur "test" n'avait plus accès au panneau de contrôle en haut à droit alors qu'il est power user. Dans le menu d'accueil, il y a possibilité de voir les caractéristiques et d'attribuer des rôles.
Or, je me suis aperçu que l'"accessibilité au panneau de contrôle" pour le rôle power user était désactivé... et qu'il est impossible de le réactiver puisque grisé.

Et je suis sûr d'y avoir déjà accès puisque j'ai pu faire quelques opérations basiques comme changer les icônes ou messages d'acceuil

Du coup, je ne peux même pas sortir de la session.

En désespoir de cause, j'ai créé un nouvel utilisateur test01, en utilisant le setup-wizard.properties... mais le problème reste identique.

A part recréer une nouvelle base, je ne vois pas comment corriger.
Heureusement que ma base ne contient rien.

Merci de votre aide
GC
Gérald CAUVIN,修改在6 年前。

RE: Perte d'accès au panneau de contrôle en Power User

Junior Member 帖子: 39 加入日期: 15-3-4 最近的帖子
Même en recréant la base, le problème est identique.

Quand je regarde les propriétés du power user, du user et de l'administrateur, l'affichage du panneau de contrôle n'est pas coché... mais impossible d'en faire plus car l'option est grisée
Gérald CAUVIN,修改在6 年前。

RE: Perte d'accès au panneau de contrôle en Power User (答复)

Junior Member 帖子: 39 加入日期: 15-3-4 最近的帖子
En utilisant la valeur http://-----------/group/control_panel cela me donne accès au control panel