留言板

portlet non affiché

patrick DUBOIS,修改在10 年前。

portlet non affiché

New Member 帖子: 4 加入日期: 13-8-19 最近的帖子
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis dans le bon site pour obtenir de l'aide mais si c'est le cas
voici mon problème.

Je débute avec liferay 6.1.1.
J'ai suivi les explications pour développer liferay depuis l'ide Netbeans
J'ai crée une portlet, toujours dans l'ide Netbeans, j'ai lancé
le projet. Jusqu'ici tous fonctionne, la page web "liferay" s'affiche correctement, ma cession s'ouvre également
mais la portlet n'apparait nulle part, ni depuis le bouton ajouter, ni dans l'installation des plugins.
J'ai cherché longtemps une explication, en vain.

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant!
thumbnail
Nicolas Geraud,修改在10 年前。

RE: portlet non affiché

New Member 帖子: 5 加入日期: 13-2-15 最近的帖子
Bonjour Patrick,

peux tu regarder dans le repertoire de déploiement de liferay si un repertoire porte le nom de ton application ?
si tu deploies sous tomcat c'est dans $LIFERAY_HOME/tomcat-version/ROOT, si tu déploies dans jboss c'est dans $LIFERAY_HOME/jboss-version/standalone/deployments
patrick DUBOIS,修改在10 年前。

RE: portlet non affiché

New Member 帖子: 4 加入日期: 13-8-19 最近的帖子
RE: portlet non affiché
patrick DUBOIS,修改在10 年前。

RE: portlet non affiché

New Member 帖子: 4 加入日期: 13-8-19 最近的帖子
Bonjour Nicolas et merci pour ton aide .

je travaille avec le server glassfish et je t'avoue que je ne sais pas trop où regarder
ni quel est le dossier de deploiement ni quoi faire si le repertoire portant le nom de mon
application est manquant.
J'avais installer le fichier liferay.zip parce que
glassfish était déjà installé avec netbeans.
Je pense que le mieux est de t'envoyer
l'arborescence du dossier glassfish en espèrant que tu puisses y voir clair et que tu puisses me guider.


hgfhgf

thumbnail
Nicolas Geraud,修改在10 年前。

RE: portlet non affiché

New Member 帖子: 5 加入日期: 13-2-15 最近的帖子
ca doit se trouver ici :
liferay-portal-6.1.30-ee-ga3/glassfish-3.1.2.2/domains/domain1/autodeploy