留言板

Lien vers une page d'un portlet

Giles Manuel,修改在12 年前。

Lien vers une page d'un portlet

New Member 帖子: 10 加入日期: 11-10-5 最近的帖子
Bonjour à tous,

J'ai déployé un portlet de l'application e-commerce KonaKart dans Liferay 6.0. Je voudrais créé des liens dans le portlet Navigation par exemple, qui ramène vers des pages de l'application.

Je cherche à obtenir des liens comme ceux de ce site, par exemple :
https://www.2degreesmobile.co.nz/shop?p_p_id=konakart_portlet_WAR_konakart_portlet&p_p_lifecycle=1&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_konakart_portlet_WAR_konakart_portlet__spage=%2FSelectCat.do%3FcatId%3D21&_konakart_portlet_WAR_konakart_portlet_catId=21


Est-ce que c'est faisable directement via le portlet Navigation ou je dois créer mon propre portlet ?

J'ai tenté de créer des catégories dans Liferay, ce qui me donne des liens du genre
http://localhost:8080/web/guest/products?p_p_id=122_INSTANCE_d6EW&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&p_r_p_564233524_categoryId=10771


ça s'approche de ce que je veux mais l'id du portlet n'est pas le bon ni ce qui suit. A vrai dire je ne sais pas d'où vient le p_p_id=122_INSTANCE_d6EW.
Giles Manuel,修改在12 年前。

RE: Lien vers une page d'un portlet

New Member 帖子: 10 加入日期: 11-10-5 最近的帖子
Bonjour,

Je vais apporter quelques précisions à mon problème, ça aidera peut-être à obtenir une réponse emoticon

J'ai créé un nouveau portlet qui contient simplement un lien vers une page de mon autre portlet. Et je veux qu'en cliquant sur ce lien, que cela appelle une URL en *.do du portlet de KonaKart.

Par exemple, un lien 'Nous contacter' du portlet MonPortlet qui affiche dans le portlet KonaKart la page de l'action /ContactUs.do

J'ai essayé via ce code :
<a href="<liferay:actionURL portletName=" konakart_war_konakart" portletmode="view">
	<liferay:param name="struts_action" value="/ContactUs" />
"&gt; 
Contact us</a>


Mais ça ne fonctionne pas, ça recharge toute la page et le portlet KonaKart reste sur la page d'accueil.


Voilà donc, ma question est juste de savoir comment faire pour spécifier au portlet l'action à appeler.

Merci emoticon