掲示板

Impossibilté pour un utilisateur d'ajouter une page.

11年前 に Patrick Patrick によって更新されました。

Impossibilté pour un utilisateur d'ajouter une page.

New Member 投稿: 8 参加年月日: 12/12/23 最新の投稿
Bonjour.

Je cherche à évaluer les possibilités du workflow avec le portlet "Documents and Media". Je procède par étape et j'essaie le scénario avec un journaliste et un rédacteur dans le guide suivant :
http://www.liferay.com/documentation/liferay-portal/6.1/user-guide/-/ai/using-workflow-in-the-control-panel

J'ai crée un nouveau site "NewRoom" et deux utilisateurs qui sont membres de ce site "journaliste" et "redacteur".
J'ai rajouté sur ce site une nouvelle page "Journal" avec un portlet "Web Content Display".
Les deux utilisateurs voient bien :
[/indent][/indent]le site "NewRoom" dans le menu "Go To"
[indent][/indent]la page "Journal"
[indent][/indent]le portlet "Web Content Display".[/indent]

Mais ils ne voient pas le site "NewRoom" dans le panneau de config. Donc, ils ne peuvent pas ajouter de page par le menu "Web Content".
Ils voient le portlet "Web Content Display" de la page "Journal" mais ne voient pas l'icone en forme de petit livre pour pouvoir ajouter une page.

Le portlet affiche "Essai d'écriture d'article is not approved." qui est une page qui a été soumise par l'administrateur du site.
J'ai attribué toutes les permissions au groupe "Site Member" sur la page "Journal" et sur le portlet "Web Content Display". Le compte rédacteur a le rôle "Site Content Reviewer". La ressource "Web Content " du site a le workflow "Single Approver".
Je ne comprends pas pourquoi à ce stade, les utilisateurs ne peuvent pas accèder aux menux pour créer des pages.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que j'ai dû oublier ou mal compris ?
En vous remerçiant.
Patrick