Forums de discussion

Upgrade 6.2 SP10 vers SP15

Gérald CAUVIN, modifié il y a 7 années.

Upgrade 6.2 SP10 vers SP15

Junior Member Publications: 39 Date d'inscription: 04/03/15 Publications récentes
Bonjour,

je souhaite migrer mon Liferay 6.2 SP10 en version Liferay 6.2 SP15 sur du Websphere 8.5

Pour se faire, j'ai récupéré le fichier liferay********.war ainsi que les dépendances correspondantes.
J'ai désinstaller mon Liferay 6.2 SP10 actuellement installé sur mon serveur.

Et j'ai ensuite installé le Liferay 6.2 SP15 j'ai également ajouté les dependances dans les répertoires qui conviennent.
J'ai redémarré mon serveur et je me suis connecté.
Quand je vais dans le "control panel" puis dans "administrer serveur", je vois toujours l'ancienne version d'affichée.
Pour en comparant le contenu du .war livré et celui installé je retrouve bien les fichiers correspondant.

Ai-je une action à faire de mon côté?
ou suis-je toujours en ancienne version?
Je précise que j'utilise une base de données PostgreSQL. Ne serait-ce pas inscrit dans les tables de la bdd?


je vous remercie pas avance de vos réponses.

Cordialement
Gérald
thumbnail
David H Nebinger, modifié il y a 7 années.

RE: Upgrade 6.2 SP10 vers SP15 (Réponse)

Liferay Legend Publications: 14919 Date d'inscription: 02/09/06 Publications récentes
The service packs do not change the reported version in the control panel or in the database.

If you had used the patching tool to install the service pack, the patching tool would be able to report what the actual version was that is installed.

The patching tool can tell you that a patch level is installed, but it doesn't know the matrix to tie it to a SP release.