Forums de discussion

Liferay 6.2 EE - asset publisher et modèle

mickael bruna, modifié il y a 7 années.

Liferay 6.2 EE - asset publisher et modèle

Junior Member Publications: 66 Date d'inscription: 14/10/13 Publications récentes
Bonjour à tous,

j'ai un phénomène que je n'attendais pas lorsque j'utilise les agrégateurs de contenu.

J'ai créé une structure et un modèle de document pour des contributions. Je crée des contributions en les utilisant et je les affiche par un agrégateur de contenu en les sélectionnant dynamiquement par le modele.

Les contributions sont bien affichées. Cependant, à postériori, je modifie le modèle en rajoutant du html et d'autres éléments. Lorsque je modifie la contribution et que je fais "prévisualiser", je vois bien mes modifications du modèle. En revanche, à travers l'agrégateur, mes modifications du modèle ne sont pas prise en compte.

Pire encore, si sur la même page, j'affiche un agrégateur et la contribution directement, il y a une différence :
- sur l'affichage classique de contenu web, il utilise la dernière version du modèle,
- sur l'agrégateur de contenu, il utilise une vieille version du modèle et ne prend pas en compte mes modifications.

Dernier test que j'ai fait, j'ai recréé en agrégateur de contenu après avoir modifié mon modèle, que j'ai ensuite paramétré de la même manière que l'autre agrégateur. Et il prend aussi d'ancienne version du modèle...

Avez-vous déjà eu ce problème? Y-a-t-il un cache au niveau des agrégateurs?

Merci d'avance,
Mickael Bruna
thumbnail
Eric COQUELIN, modifié il y a 7 années.

RE: Liferay 6.2 EE - asset publisher et modèle

Expert Publications: 254 Date d'inscription: 03/11/13 Publications récentes
Bonjour,

Je fais le paris du cache. Pour s'en assurer il suffit de vider le cache depuis la console d'admin ou de redémarrer Liferay.
mickael bruna, modifié il y a 7 années.

RE: Liferay 6.2 EE - asset publisher et modèle

Junior Member Publications: 66 Date d'inscription: 14/10/13 Publications récentes
malheureusement, déjà tenté. J'ai vidé le cache dans l'admin du serveur, tenté plusieurs redémarrage... sans succès.

C'est assez étonnant pour moi de voir qu'une modification de modèle n'est pas pris en compte dans un asset publisher alors qu'il est pris en compte dans une contribution classique.

D'autres idées?
Merci