Forums de discussion

problème tomcat

rahma dhaouafi, modifié il y a 9 années.

problème tomcat

New Member Publications: 11 Date d'inscription: 27/03/15 Publications récentes
bonjour, j'ai essayé d'installer liferay 6.2 avec une base mysql et un SE windows 7 tt ce passe bien mais le problème c'est que à chaque redémarrage de l'ordinateur le serveur Tomcat ne veut plus marcher il indique "server startup in ...... ms" ensuite il affiche une page blanche SVP j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
thumbnail
Eric COQUELIN, modifié il y a 9 années.

RE: problème tomcat

Expert Publications: 254 Date d'inscription: 03/11/13 Publications récentes
S'il écrit ce message et que vous obtenez une page blanche, cela signifie probablement que le serveur est bien démarré.

Comment le démarrez vous d'ailleurs? depuis ce script [...]/liferay-portal-6.2-ce-ga3/tomcat-7.0.42/bin/startup.bat

Etes vous sûr de taper sur le bon port? Par défaut, Liferay tourne sur http://localhost:8080
rahma dhaouafi, modifié il y a 9 années.

RE: problème tomcat

New Member Publications: 11 Date d'inscription: 27/03/15 Publications récentes
merci tout d'abord pour votre réponse...oui je démarre le serveur tomcat à partir du fichier startup.bat et avec le port localhost:8080 dès que j'installe le portail tous va bien mais le problème c'est lorsque je ferme et j'ouvre le pc
thumbnail
Eric COQUELIN, modifié il y a 9 années.

RE: problème tomcat

Expert Publications: 254 Date d'inscription: 03/11/13 Publications récentes
rahma dhaouafi:
...mais le problème c'est lorsque je ferme et j'ouvre le pc


Genre, vous fermez et ouvrez le capot du PC portable? Si c'est bien le cas, je pense que ce n'est pas vraiment un usage que je qualifierai normal par rapport à ce genre d'applications. Je ne sais pas expliquer ce qu'il se passe mais Liferay est destiné à être installé sur un serveur (ou à la rigueur un simple PC) pour rester disponible. Donc il n'y a pas de mode veille prévu dans le mode de fonctionnement.
rahma dhaouafi, modifié il y a 9 années.

RE: problème tomcat

New Member Publications: 11 Date d'inscription: 27/03/15 Publications récentes
sayé je viens à résoudre mon problème merci à vous dans tous les cas