Forums de discussion

Liferay intégration avec JMS; communication avec les evenements

Crina Arsenie, modifié il y a 10 années.

Liferay intégration avec JMS; communication avec les evenements

New Member Publications: 9 Date d'inscription: 15/03/13 Publications récentes
Bonjour,

J'essaie d'intégrer Liferay avec d'autres applications autonomes que j'ai. J'insére des messages dans Liferay via un broker JMS (ActiveMQ). L'idée est qu'un portlet pourrait agir en tant que médiateur de la manière suivante: il implemente le MessageListener et écoute le topic JMS et dès qu'un message arrive dans la topic, il le reçoit et l'envoi à tous les autres portlets via des événements. Ensuite, chaque portlet réagira correspondant à la mise en œuvre de processEvent.
Mon problème est que j'ai réalisé cela seulement si mon portlet qui a l'action de "dispatching" est activé par une interaction de l'utilisateur (via un bouton pour lequel j'ai mis un actionListener). Je veux que cela soit fait automatiquement. J'ai essayé avec une case à cocher et un booléen qui modifie la valeur de la case, alors j'ai ajouté un valueChangeListener mais il me donne l'erreur suivante:


java.lang.ClassCastException: com.liferay.portlet.ResourceResponseImpl cannot be cast to javax.portlet.ActionResponse


Si j'utilise RessouceResponse je ne peux pas utiliser la méthode de sendEvent qui peut être fait que avec ActionResponse.
J'utilise JSF pour le développement de portlets.

Pouvez-vous me donner quelques conseils / d'autres options pour établir cette connexion?
Un grand merci!!
Crina