Foren

prise en main liferay 7.0

mohamed amine mohtaje, geändert vor 7 Jahren.

prise en main liferay 7.0

New Member Beiträge: 2 Beitrittsdatum: 09.06.16 Neueste Beiträge
Je débute et souhaite tester Liferay dans le cadre d'un projet d'étude.
donc j'ai téléchargé et mis en place Liferay 7.0 qui fonctionne bien , j'ai télécharger aussi l'IDE Eclipse avec le plugin Liferay pour l'instant j'ai essayé de créer un module et juste afficher un hello word:
1-pour le project template name j'ai plusieurs choix : activator,mvcportlet,portlet,service,service builder et servicewrapper et je ne sais pas du tout lequel choisir entre eux . donc j'aimerais avoir une petite explication par rapport à ça
2- sur les forums et les tutos la notion d'affichage à un rapport avec le portlet et pas le module d'après ce que j'ai compris un module est un conteneur de portelt ,ai-je raison ou j'ai mal compris ? et ce que on peut afficher quelque chose dans un module sans passer par un portlet?
3- en essayant de créer un portlet sur la dernière version on me demande de mettre le lien du sdk chose que j'ai fait avec le lien vers le sdk téléchargé à partir du site officiel mais le souci c'est que j'ai un message d'erreur qui indique que le lien est non valide emoticon du coup impossible de créer un portlet quelqu'un a déjà eu ce souci avec Liferay 7.0 ?

je crois que vous avez remarqué que c'est un peu flou encore pour moi donc un peu éclaircissement sera le bienvenu .

merci en avance pour tous vos repenses
thumbnail
Eric COQUELIN, geändert vor 7 Jahren.

RE: prise en main liferay 7.0

Expert Beiträge: 254 Beitrittsdatum: 03.11.13 Neueste Beiträge
Bonjour,