Foren

Liferay 6.0.5 CE - Compatibilité logiciels

Johan GRAGER, geändert vor 8 Jahren.

Liferay 6.0.5 CE - Compatibilité logiciels

New Member Beitrag: 1 Beitrittsdatum: 14.11.13 Neueste Beiträge
Bonjour,

Mon client me demande d’étudier la possibilité d’upgrade l’architecture qui héberge actuellement son installation Liferay.
Je dispose d’un Liferay 6.0.5 CE couplé à un Tomcat 6.0.26. L’ensemble tourne sous Debian 6. La migration vers une version supérieure de Liferay n’est pas envisageable…

Au vu de ma version de Tomcat, Debian 8 (Jessie) semble impossible, tomcat 7 et openjdk1.7 par défaut donc impossible de faire tourner un tomcat 6 dessus.

Debian 7 (Wheezy) tourne sous openjdk1.6 et tomcat6 (6.0.35-6+deb7u1) mais possède un MYSQL Server 5.5, je n’arrive pas trouver les versions MYSQL supportés par Liferay 6.0.5…

J’ai bien trouvés les matrices de compatibilités pour les versions de Liferay 6.1 et 6.2 : https://www.liferay.com/fr/services/support/compatibility-matrix
Mais rien concernant Liferay 6.0.x CE…

Savez-vous où pourrais-je trouver les informations concernant les compatibilités Liferay 6.0.5 ? Sinon, quelqu’un connait-il la version Mysql supporté par Liferay 6.0.5 ? Quelles autres compatibilités faut-il vérifier ?

Merci pour votre aide,

Cdlt,
thumbnail
Richard Sinelle, geändert vor 8 Jahren.

RE: Liferay 6.0.5 CE - Compatibilité logiciels

New Member Beiträge: 7 Beitrittsdatum: 25.05.12 Neueste Beiträge
Bonjour

Liferay 6.0 EE est compatible avec :
- MySQL 5.1
- MySQL 5.0
Pour Java
- Sun JDK 5
- Sun JDK 6

Attention Liferay n'est pas compatible avec openJDK, déjà eu des problèmes chez d'autres clients, donc à éviter !

Etant sur une version ancienne de Liferay, tu peux faire une montée de version de l'OS et rester sur les mêmes versions de soft (Tomcat, JDK).
Il faudra juste les installer par tout même et non par apt-get.

Richard
PS : j'ai trouvé les infos sur le Customer Portal