Foren

Stockage des documents

Dounia Mikou, geändert vor 9 Jahren.

Stockage des documents

New Member Beiträge: 9 Beitrittsdatum: 21.10.14 Neueste Beiträge
Bonjour,

Je suis débutante avec Liferay. Je voudrai savoir où et comment sont stockés les documents et fichiers média sur liferay.
Plus explicitement, ma question est: Est-ce que les documents sont stockés dans la base de données où dans des file système ?

Merci d'avance
Vishal Patel, geändert vor 9 Jahren.

RE: Stockage des documents

Junior Member Beiträge: 83 Beitrittsdatum: 24.11.14 Neueste Beiträge
Salut , Liferay son document stocké dans la base de données ainsi que dans le système de fichier . il depens sur le document à partir duquel portlet ou plugin, il est téléchargé . Liferya document de stocker dans sa données tomcate répertoire folder.That peut être trouvée dans Liferay serveur fodler avec dossier tomcat .

Je ai utilisé Google tranlator pour converser après il y aura quelques mauvaises transalations !
Dounia Mikou, geändert vor 9 Jahren.

RE: Stockage des documents

New Member Beiträge: 9 Beitrittsdatum: 21.10.14 Neueste Beiträge
we can switch to English if you want.
If the documents are stored in the file system can I find them in their proper format and where ?
I thought that documents are stored in the Data base and indexed in the file system. It is right ?
thumbnail
Eric COQUELIN, geändert vor 9 Jahren.

RE: Stockage des documents

Expert Beiträge: 254 Beitrittsdatum: 03.11.13 Neueste Beiträge
Bonjour Dounia,

Je ne me suis jamais posé la question mais peut-être devrais tu lire cette page puisqu'elle a l'air d'y répondre

https://www.liferay.com/fr/documentation/liferay-portal/6.2/user-guide/-/ai/alternative-file-repository-options-liferay-portal-6-2-user-guide-05-en

Cdt,
thumbnail
Eric COQUELIN, geändert vor 9 Jahren.

RE: Stockage des documents

Expert Beiträge: 254 Beitrittsdatum: 03.11.13 Neueste Beiträge
En fait, la réponse est sur la première ligne de cette page