Foren

Problème sur le portlet "Documents and Media"

Patrick Patrick, geändert vor 11 Jahren.

Problème sur le portlet "Documents and Media"

New Member Beiträge: 8 Beitrittsdatum: 23.12.12 Neueste Beiträge
Bonjour.
Je viens d'installer liferay 6.1 CE sur mon micro pour le tester. Je l'ai installé en Anglais pour avoir les mêmes menus que la Doc :
http://www.liferay.com/documentation/liferay-portal/6.1/user-guide/-/ai/lp-6-1-ugen04-getting-started-with-the-documents-and-media-0
Je cherche à évaluer le portlet "Documents and Media" pour savoir si cela nous suffit, ou si je devrais intégrer Nuxeo ou Alfresco.
Pour l'instant, je n'ai qu'un seu utilisateur qui vient de l'installation et qui est administrateur.
J'ai ajouté le portlet "Documents and Media" dans une nouvelle page à une colonne.
Le souci est qu'il me manque les boutons "Add" "Sort By" et "Manage". Je n'ai qu'un bouton "Delete". En fait, mon portlet "Documents and Media" est différent des copies d'écrans de la doc. Ou elle n'est pas à jour, ou bien j'ai loupé quelque chose.

J'ai attaché en pièce jointe une copie d'écran.

Auriez vous des idées pour récupérer tous les boutons ?

Cordialement
Patrick.
thumbnail
Juan Fernández, geändert vor 11 Jahren.

RE: Problème sur le portlet "Documents and Media"

Liferay Legend Beiträge: 1261 Beitrittsdatum: 02.10.08 Neueste Beiträge
Salut Patrick:
Il y a deux portlets de documentation "Documents and Media" et "Documents and media display". Ton image c'est du "Documents and media display" portlet, qui est désigné pour montrer documents.
Si tu ajoutes le portlet "Documents and media" tu verras ceux buttons que tu cherches