Foren

Deploiement Liferay 6.0.6 sur tomcat

Quentin Dorveaux, geändert vor 12 Jahren.

Deploiement Liferay 6.0.6 sur tomcat

New Member Beiträge: 9 Beitrittsdatum: 07.06.11 Neueste Beiträge
Bonjour,

Après avoir bidouillé le bundle liferay à des fins de test, il m'est demandé de déployer le serveur sur un serveur physique.

Sur ce serveur, il y a déjà un serveur tomcat en place.
Serveur : windows 2003 server (à jour)
BDD : mysql (crée avec encodage UTF-8)
serveur tomcat : 6.0.26

Il y déjà des applications d'installé. Je ne peux donc pas déployer Liferay en suivant la documentation, car elle fait en sorte que liferay soit en page d'acceuil du serveur tomcat. Je ne tiens donc pas à modifier toute la configuration, uniquement ce qui est absolument nécéssaire, de manière à ce que les applications tombent en rade !

J'ai donc créé un autre serveur, afin de déployer liferay d'une manière alternative, mais sans réel succès.

Voici ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :
Actuellement, le serveur tomcat est installé, j'ai mis les JAR manquants dans le dossier lib pour l'instant (cette nuit le serveur sera redémarré avec la conf pour lire le dossier lib/ext).
J'ai ensuité créé le portal-ext.properties pour pointer sur la BDD mysql (en ajoutant le mysql.jar dans le dossier lib)
Puis j'ai copié les deux WAR de liferay et tunnel-web, ils se sont déployés et liferay à initialisé sa BDD.
Et enfin le serveur a démarré.

Ensuite je me suis rendu sur http://localhost:8080/liferay/ (c'est le dossier qui a été créé lors du déplacement)

Mais la page est bizarre, il n'y a que du texte et aucune image.

Voilà si vous avez déjà déployé liferay sur un serveur tomcat déjà existant je suis preneur, en attendant je continue mes recherches et vous tiens au courant.

Merci,
Quentin.
cyril arrighi, geändert vor 12 Jahren.

RE: Deploiement Liferay 6.0.6 sur tomcat

New Member Beiträge: 21 Beitrittsdatum: 23.06.11 Neueste Beiträge
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, as-tu des pistes ?
J'avais pensé à récupérer les sources de liferay et utiliser le build afin de les
compiler et déployer le portail dans un tomcat perso.
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Merci