Combination View Flat View Tree View
Threads [ Previous | Next ]
toggle
Martin Rioux
Version stable de liferay 6.0.x ?
November 24, 2010 1:38 AM
Answer

Martin Rioux

Rank: New Member

Recent Posts

Bonjour,

Si je compile la version 6.0.x de SVN, est-ce que je peux considérer que c'est une version stable qui peut être utilisée en production. J'ai testé la version 6.0.3 (celle qui est recommandé) et je n'oserais pas la présenter car je trouve qu'elle présente trop de problèmes.

Merci

Martin
Arnaud Deslandes
RE: Version stable de liferay 6.0.x ?
November 4, 2010 6:56 AM
Answer

Arnaud Deslandes

Recent Posts

Bonjour,

la version communauté la plus récente testée est la 6.0.5, aussi appelée 6.0 GA3.
Il est aussi possible de valider la résolution d'un bug par exemple en utilisant les build automatiques les plus récents :
http://releases.liferay.com/portal/nightly/

Arnaud
Martin Rioux
November 4, 2010 7:09 AM
Answer

Martin Rioux

Recent Posts

Oui c'est effectivement la 6.0.5 que j'ai testé et non la 6.0.3. Il n'est pas du tout recommander d'utiliser du code du trunk. Les nightly build sont généré à partir du trunk. Je veux simplement savoir si on peut considérer que le code se retrouvant sous SVN dans la branche 6.0.x peut être considéré comme celui qui fera partie le la prochaine version (6.0.6).

Merci
Juan Fernández
November 4, 2010 7:24 AM
Answer

Juan Fernández

LIFERAY STAFF

Rank: Liferay Legend

Recent Posts

Salut Martin:
trunk (et donc nightly builds) est le code de la prochaine major version (Liferay 6.1)

La version plus estable de Liferay Community Edition est Liferay CE 6.0.5, et il est prêt pour production (il-y-as plusieurs projets avec cette version).

C'est jamais recommandé d'utiliser le code de trunk en production

N'hésitez pas à demander quoi que ce soit nécessaire.
A+
Martin Rioux
November 4, 2010 12:21 PM
Answer

Martin Rioux

Recent Posts

Merci pour ces réponses.

Il y a un problème avec la version 6.0.5 pour les personnes qui utlisent internet explorer. Je sais que ce problème est résolu (https://www.liferay.com/community/forums/-/message_boards/message/5593434;jsessionid=62EC5EA5DE5C59BE7236E62C2F05C703.node-1).

J'ai appliqué le correctif et tout est ok. Je pensais donc qu'il aurait été possible d'obtenir une version 6.0.x qui aurait inclus cet important correctif. Y a-t-il un moyen simple de récupérer ces correctifs ?

Le jira existe bien je vois que les correctifs sont appliqué dans des service pack de la version entreprise.

Merci

Martin